La Ligue Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Titanium

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zulkiss présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



zulkiss présentation Empty
MessageSujet: zulkiss présentation   zulkiss présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:53

Salut tout le monde, je viens d'arriver dans l'alliance alors je me présente.

zulkiss 22 ans, actuellement en licence informatique à l'université du havre.

J'ai déjà jouer à ogame il y a très longtemps. Je crois que ca a été dans l'univers 6 et 28 je me souviens plus très bien. Autant dire que pas mal de truc ont changé depuis. J'avais l'habitude de côtoyer le top 100. J'aimerais refaire de même sur cette univers. Malheureusement j'ai commencé un peu tard donc je monte doucement. Ya un ptit con qui c'est amusé a me faire descendre en m'envoyant des missiles pour péter mes défenses. Parfois sans lancer de raid mais bon, j'en ai déjà croisé des comme ca j'espère que je le ferais rage-quit comme les autres ^^.

Ma style de jeu est pas courant, je suis mi-raider mi-mineur et pas vraiment non plus ^^. En faite je monte mes mines au moins jusqu'a etre dans les 500 premiers. Je fait attention d'avoir une def assez importante pour que les flottes qui pourrais me péter soit assez importante par rapport au ressource que j'ai sur place. Ensuite je me fait une planète assez éloigné des top pour monté une flotte sans attiré trop l'attention. Je ne fait que cette flotte si j'ai assez de ressource pour continuer a construire quasiment en permanence des vaisseau.

C'est une strat qui marche assez bien dans l'ensemble. Sauf une fois ou j'etait 80 et quelque et 3 ptit blancbec qui me plombe l'un a la suite de l'autre.

Enfin voila a peu pret mon style.
Apres ya pas mal de truc qui on changé alors va falloir que je me mette au courant.

Voila a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alox81
Aquisition des coordonnées
Aquisition des coordonnées
alox81


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Castres

zulkiss présentation Empty
MessageSujet: Re: zulkiss présentation   zulkiss présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:58

dabord bienvenue et tres bonne presentation zulkiss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer
Admin
Admin
The Legend Killer


Messages : 323
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28

zulkiss présentation Empty
MessageSujet: Re: zulkiss présentation   zulkiss présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

Lol GG la présentation et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguetitanium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





zulkiss présentation Empty
MessageSujet: Re: zulkiss présentation   zulkiss présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zulkiss présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Titanium :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: